Étape n°1
Entrez dans le pays sans vérifier la période de validité de votre visa.
Étape n°2
Faites bien attention à ne jamais ouvrir votre passeport. Vous pourriez tomber sur le visa et la date d’expiration. A éviter autant que possible.
Étape n°3
Perdez toute notion du temps qui passe et laissez vous vivre au jour le jour. Si vous avez un calendrier, bannissez-le. Il ne vous est d’aucune utilité.
Étape n°4
Si par accident vous apprenez que vous n’avez qu’un mois de visa et que vous l’avez dépassé de 19 jours. Pas de panique, le maximum toléré est 20 jours. Il ne vous reste qu’un jour pour quitter le pays sans être juger.
Étape n°5
Prenez un billet d’avion pour le lendemain et direction l’aéroport. Vous serez accueilli avec un grand sourire et il vous en coutera 500 Baht par jour et par personne. Soit un total de 19’000 Baht si vous êtes en couple.
DISPONIBLE SUR TERRE A VUE D’OEIL
Commentaires:
Nous avons testez ce manuel. Super efficace! Les points sont très bien expliqués et la méthodologie très bonne. On est vraiment guidé pas à pas. A lire absolument. Nous n’avons pas été déçu.
Stef & Nef – Genève
Et ben c’est du propre ca!!!
vous avez eu chaud aux fesses….Bizzzz Aurélie
19000 c est quoi ? 500 euros ? pas bcp pour des hors la loi
Humm Intéressant.

Et pour les interrogatoires et les séances de tortures… ? Doit-on s’assurer avant de partir d’être ami avec un super héro ?
Pour vous il semble que « Baht Man » le banquier vous à été utile…
Doit on organier un collectif de soutien, pour démarrer une campagne de sensibilisation des emplois du temps des baroudeurs looser ?…
N’imaginez pas un instant qu’on va vous plaindre… d’ailleurs ici on ne pense même pas à vous…
Il a été super. Pas un instant il n’a hésité à venir à notre secours. Merci Baht Man.
On peut l’appeler de partout en Thaïlande. Banco Man est son relais.